Empire Company Limited

Avis juridique

Ce site Web est la propriété d’Empire Company Limited (« Empire »), qui le fournit dans votre intérêt, à titre éducatif et informatif seulement. Votre accès à ce site Web et votre usage continu de celui-ci signifient que vous acceptez de vous conformer aux modalités de la présente politique, qui peut être modifiée en tout temps et sans préavis. Si vous n’êtes pas à l’aise ou que vous êtes en désaccord avec l’une ou l’autre des modalités de la présente politique énumérées ci-après, nous vous prions d’interrompre votre utilisation de notre site Web.

Votre usage de notre site Web est limité à votre utilisation personnelle et non commerciale seulement, à défaut d’avoir obtenu un consentement explicite d’Empire par écrit. Vous pouvez imprimer un exemplaire unique ou télécharger des renseignements fournis sur le site Web, pourvu que l’adresse du World Wide Web (https://www.empireco.ca/) apparaisse sur les documents. Le contenu affiché sur le site Web est protégé par les lois régissant les droits d’auteur et les marques de fabricant ainsi que par d’autres lois, et il vous est interdit de copier, modifier, réutiliser, transmettre, distribuer ou publier le contenu affiché sur ce site (sauf comme mentionné dans la présente politique) sans le consentement écrit d’Empire.

Empire a la certitude que les renseignements contenus sur ce site Web étaient exacts et complets au moment de leur publication. Empire tente d’assurer que tous les renseignements demeurent exacts et courants, mais ne peut en garantir l’exactitude, l’exhaustivité et la qualité en tout temps. Le contenu de ce site Web est modifié périodiquement et sans préavis.

Vous utilisez ce site et y naviguez à vos propres risques. Empire ne peut être tenue responsable d’aucun dommage direct, indirect, accessoire ou punitif attribuable à votre accès au présent site Web ou à son utilisation. Empire décline également toute responsabilité pour tout dommage à votre matériel informatique ou à toute autre propriété par suite de votre accès au site et de tout téléchargement à partir du site. Vous devez donc prendre les précautions nécessaires pour vous assurer que les données auxquelles vous accédez ou que vous téléchargez ne contiennent aucun virus, vers, cheval de Troie ni aucun autre élément de nature destructrice. L’accès au présent site Web ne peut être garanti en aucun moment.

Ce site Web contient des liens vers d’autres sites Web que nous trouvons intéressants et pratiques. Empire n’a toutefois aucun contrôle sur ces sites Web de tiers et n’est pas responsable du contenu des pages hors site. L’utilisateur qui accède à ces sites le fait à ses propres risques, car Empire ne vérifie pas et n’examine pas l’information qui s’y trouve.