Skip to main content

Veuillez utiliser les formulaires ci-dessous pour communiquer avec la société, formuler des commentaires ou de la rétroaction, vous inscrire à l’infolettre ou communiquer avec le conseil d’administration.

Nous contacter

* Indique un champ obligatoire.

Empire Company Limited

Siège social
115 King Street
Stellarton (Nouvelle-Écosse)
B0K 1S0

Téléphone

Télécopieur

Retrouvez-nous sur facebook

Communiquer avec les bureaux régionaux

Empire Company Limited est déterminée à offrir une excellente expérience de magasinage dans le domaine de l’alimentation au détail. Sobeys inc. compte des bureaux régionaux dans les provinces de l’Atlantique, au Québec, en Ontario et dans l’Ouest canadien. La société a aussi des bureaux nationaux en Nouvelle-Écosse et en Ontario.

Nous reconnaissons que les relations avec la clientèle varient d’une province à l’autre et avons formé des équipes spécialisées pour nous aider à comprendre la culture et les besoins uniques de nos clients.

Sobeys Ouest

Thrifty Foods

  • #106, 3030 Merchant Way
    Victoria (Colombie-Britannique) V9B 0X1

Sobeys Québec

  • 11281, boulevard Albert-Hudon
    Montreal (Québec) H1G 3J5

Services nationaux de Sobeys (Mississauga)

Entreprises connexes

  • Unit 1-535 Portland Street Dartmouth (Nouvelle-Écosse)
    B2Y 4B1

Sobeys Ontario

Sobeys Atlantic

  • 123 Foord Street
    Stellarton (Nouvelle-Écosse) BOK 1SO

Services nationaux de Sobeys (Stellarton)

  • 115 King Street
    Stellarton (Nouvelle-Écosse) BOK 1SO

F.H. Sobey COLAB

  • 364 Richmond Street West Toronto (Ontario)
    M5V 1X6

Renseignements pour les médias et ressources multimédias

Pour toute question sur l’utilisation des ressources audio, visuelles ou statiques, communiquez avec les personnes-ressources régionales ou nationales ci-dessous.

Québec

Communiquer avec le service des relations avec les investisseurs

Les actionnaires, analystes et investisseurs peuvent envoyer directement leurs questions ou demandes de renseignements financiers à :

Empire Company Limited

Agent des transferts

Les demandes concernant les registres relatifs aux investisseurs peuvent être adressées à l’agent des transferts et au registraire de la société. La Société de fiducie TSX peut fournir de l’aide en ce qui a trait aux changements d’adresse ou de propriété ou à la perte de certificats ou de formulaires fiscaux.

Communiquer avec le conseil d’administration

Utilisez l’une des deux méthodes ci-dessous pour communiquer avec le conseil d’administration. Les demandes seront acheminées au bureau du vice-président principal, chef du contentieux et secrétaire corporatif.

Par la poste

  • Doug Nathanson
    Empire Company Limited
    115 King Street
    Stellarton (Nouvelle-Écosse)

Par courriel

Comme Empire Company Limited reçoit des demandes de renseignements à propos de sujets variés, nous avons mis au point un système de réponse pour nous assurer que les demandes sont acheminées au bon endroit et gérées de manière à ce que des réponses appropriées soient fournies.

Le bureau du vice-président principal, chef du contentieux et secrétaire corporatif se charge d’examiner l’ensemble des lettres et des courriels adressés au conseil d’administration ou aux administrateurs particuliers. Les demandes concernant la présentation de l’information financière par la société, la comptabilité interne ou la vérification sont transmises au comité de vérification.

Toutes les autres questions peuvent être adressées au président du conseil ou aux comités du conseil, selon le cas. Bien que le conseil soit chargé de superviser l’équipe de direction, ce sont les membres applicables de l’équipe qui gèrent les activités quotidiennes. Par ailleurs, le bureau du vice-président principal, chef du contentieux et secrétaire corporatif peut décider de ne pas donner suite aux demandes qui ne sont pas pertinentes à Empire Company Limited, à Sobeys inc. ou au conseil d’administration, à sa discrétion.

Le bureau du vice-président principal, chef du contentieux et secrétaire corporatif conserve un registre de toute la correspondance. Les directeurs peuvent demander des copies de ce registre et de la correspondance reçue.

En savoir plus

Avant de communiquer avec Empire Company Limited ou sa filiale, Sobeys inc., vous pouvez consulter les sites Web respectifs des entreprises. Utilisez les liens ci-dessous pour accéder aux pages d’intérêt.

multi media

Ressources multimédias

An image of a woman working in a sobeys store.

Communiqués de presse

An Image of some freshly produce fruits.

Rapport sur le développement durable