Skip to main content

Empire Company déclare les résultats du vote

STELLARTON, NS, le 15 sept. 2022 /CNW/ – Empire Company Limited (« Empire » ou la « Société ») (Bourse TSX : EMP.A) a annoncé les résultats du vote pour l’élection de ses administrateurs lors de son assemblée générale annuelle (l’« assemblée ») qui a eu lieu aujourd’hui.

À l’assemblée, 98 121 279 actions de catégorie B (plus de 99,9 % des actions de catégorie B en circulation) étaient représentées par procuration, 100 % de ces actions de catégorie B ayant fait l’objet d’un vote en faveur de chaque candidat au poste d’administrateur et aucune action de catégorie B n’ayant fait l’objet d’une abstention de vote à l’égard d’un candidat quelconque.

Outre l’élection des administrateurs, les porteurs d’actions de catégorie B ont également voté sur l’établissement du nombre maximum d’administrateurs à 18, la rémunération des administrateurs et la nomination de PricewaterhouseCoopers s.r.l./s.e.n.c.r.l. en tant qu’auditeur pour l’exercice 2023 et sur l’autorisation du conseil d’administration d’établir la rémunération de l’auditeur. Ces motions ont obtenu un vote favorable de 100 % des porteurs des actions de catégorie B représentés à l’assemblée.

La résolution à titre consultatif sur l’approche de la Société concernant la rémunération de la haute direction a été mise aux voix par les porteurs d’actions ne comportant pas droit de vote de catégorie A et les porteurs d’actions de catégorie B. Des 131 059 351 actions ne comportant pas droit de vote de catégorie A (80,4 % des actions ne comportant pas droit de vote de catégorie A en circulation) représentées par procuration à l’assemblée, 84,1 % ont fait l’objet d’un vote en faveur de la motion. La résolution consultative a obtenu un vote de 100 % des porteurs des actions de catégorie B représentés à l’assemblée.

EMPIRE

Empire Company Limited (TSX : EMP.A) est une entreprise canadienne dont le siège social est situé à Stellarton, en Nouvelle-Écosse. Ses principales activités sont la vente au détail de produits alimentaires par sa filiale en propriété exclusive, Sobeys Inc., et les activités immobilières connexes. Grâce à un chiffre d’affaires annualisé d’environ 30,5 G$ et à des actifs de 16,3 G$, Empire, ses filiales et ses marchands franchisés et affiliés emploient environ 130 000 personnes.

Pour obtenir d’autres informations de nature financière sur Empire, notamment sa notice annuelle, veuillez consulter le site Web de la Société, à l’adresse www.empireco.ca, ou le site Web de SEDAR, à l’adresse www.sedar.com.

SOURCE Empire Company Limited

En savoir plus

Les communiqués de presse d’Empire Company Limited et de sa filiale, Sobeys inc., donnent un aperçu des activités et des résultats actuels de la société. Vous trouverez de plus amples renseignements sur les états financiers et la responsabilité d’entreprise en cliquant sur les liens ci-dessous.

An Image of an inside view of the supermarket store.

Faits saillants financiers

Modern recycled grocery bags with Sobeys logo on them

Responsabilité sociale

A Sobeys employee happily displaying a crate full of fresh vegetables

Rapport sur le développement durable