Communiquer avec le conseil d'administration

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Vous pouvez communiquer avec le conseil d’administration par l’entremise du Bureau de la vice-président principal, chef du contentieux et secrétaire de la Société :

Par la poste :Doug Nathanson
Vice-président principal, chef du contentieux et secrétaire de la Société
Empire Company Limited
115, rue King
Stellarton (Nouvelle-Écosse)
B0K 1S0
Par courriel :board@empireco.ca


Comme nous recevons des demandes de renseignement à propos de sujets variés, nous avons mis au point un processus de gestion des demandes pour nous assurer de les acheminer aux personnes les mieux à même d’y répondre. Le bureau de la vice-président principal, chef du contentieux et secrétaire de la Société se charge d’examiner l’ensemble des lettres et des courriels adressés au conseil d’administration ou aux administrateurs particuliers. Les questions concernant la présentation de l’information financière par la société ou les contrôles comptables internes, ou encore les questions d’audit, seront acheminées au comité d’audit. Toutes les autres questions seront adressées au président du conseil ou aux comités du conseil, selon le cas. Bien que le conseil soit chargé de superviser l’équipe de direction, il ne participe pas à l’exploitation au quotidien et c’est pourquoi le soin de répondre aux questions touchant l’aspect opérationnel sera confié à tout membre de la direction susceptible de pouvoir y donner suite. Le bureau de la vice-président principal, chef du contentieux et secrétaire de la Société a toute latitude pour s’abstenir de faire suivre une correspondance qui n’est pas pertinente à Empire ou qu’il n’est pas approprié de soumettre à l’examen du conseil. Le bureau de la vice-président principal, chef du contentieux et secrétaire de la Société tient un journal de toute la correspondance qui a été reçue et dont il a été disposé. Les administrateurs peuvent examiner ce journal à tout moment et demander des copies de la correspondance reçue.