Skip to main content

Découvrez ci-dessous les différents rapports financiers trimestriels d’Empire Company Limited, y compris le rapport de gestion et les états financiers consolidés.

Rapports financiers trimestriels

Les principaux secteurs d’activité et les résultats financiers d’Empire Company Limited ont été divisés en deux secteurs à présenter, notamment : i) la vente au détail de produits alimentaires; ii) les placements et autres activités. Empire Company Limited et ses filiales, marchands affiliés et franchisés, dont les ventes annuelles s’établissent à environ 30,5 G$ et qui comptent pour 16,3 G$ d’actifs, emploient environ 130 000 personnes.

Veuillez consulter le plus récent rapport trimestriel ci-dessous pour prendre connaissance du rapport de gestion et des états financiers consolidés du trimestre.

Énoncés prospectifs

Les documents téléchargeables contiennent des énoncés prospectifs pour aider le lecteur. Ils permettent de contextualiser la situation financière et l’état des résultats d’Empire Company Limited. De plus, ils visent à aider le lecteur à comprendre les attentes de la direction concernant les priorités stratégiques, les objectifs et les plans de l’entreprise.

Les énoncés prospectifs se reconnaissent à l’utilisation de mots ou d’expressions tels que « s’attendre à », « anticiper », « croire », « estimer », « avoir l’intention de », « pouvoir », « planifier », « projeter », « prévoir » et d’autres expressions semblables.

En savoir plus

Vous pouvez également consulter les principales données financières d’Empire Company Limited ainsi que les renseignements sur les actionnaires et les actions en cliquant sur les liens ci-dessous.

An Image of an inside view of the supermarket store.

Faits saillants financiers

An Image of Sobeys investors and shareholders group.

Actionnaires, investisseurs et analystes

An Image of some freshly produce fruits.

Rapport sur le développement durable

Skip to main content

Below are Empire’s Quarterly Financial Reports, which include the Management’s Discussion and Analysis, and Consolidated Financial Statements.

Quarterly Financial Reports

Empire’s key businesses and financial results are segmented into two reportable segments: (i) Food retailing; and (ii) Investments and other operations. With approximately $30.5 billion in annualized sales and $16.3 billion in assets, Empire and its subsidiaries, franchisees and affiliates employ approximately 130,000 people.

Please refer to the latest quarterly report below for Management’s Discussion and Analysis, and Consolidated Financial Statements for the quarter.

Forward-Looking Statements

The downloadable documents contain forward-looking statements included to help the reader. This aids in the contextualization of Empire’s financial position and income statement. In addition, it is to help the reader understand management expectations regarding the company’s strategic priorities, objectives, and plans.

The forward-looking statements can be identified as words or phrases such as; “anticipates”, “expects”, “believes”, “estimates”, “intends”, “could”, “may”, “plans”, “predicts”, “projects”, “will”, “would”, “foresees”, and other similar expressions.

Read More

Empire’s financial highlights, shareholder information, and share information is also available to view through the links below.

An Image of an inside view of the supermarket store.

Financial Highlights

An Image of Sobeys investors and shareholders group.

Shareholders, Investors & Analysts

An Image of some freshly produce fruits.

Sustainable Business Report